Adhérez en ligne dès maintenant

📢: Vous êtes parents d'élèves 🚸dans le département du Maine-et-Loire, dans un établissement public (école, collège, lycée). Vous voulez être entendus et que votre voix compte ! Vous voulez vous impliquer dans la scolarité de vos enfants, par exemple à travers le Conseil de classe. Vous voulez être parents-délégués, ou simplement être informés. Vous partagez les valeurs et le projet éducatif, humaniste et progressif de la FCPE, première fédération de parents d'élèves en France. Alors, rejoignez les centaines de parents qui viennent déjà d'adhérer, ou réadhérer, depuis la semaine dernière dans notre département.

NOUVEAU : adhésion en ligne depuis notre site Internet : cliquez ici

Ou en imprimant ce bulletin d'adhésion 2021-2022 et en nous le retournant à notre local, 18 rue Kellermann à Angers :

Cliquez ici pour télécharger notre nouveau bulletin d'adhésion

Adhésion plancher 15€ (soit 6 € seulement, après déduction fiscale). Partagez cette information autour de vous ! Merci et bonne rentrée à tous. (Message des parents bénévoles, administrateurs de la FCPE 49 Fcpe49)