Cher-e-s ami-e-s,

Comme vous le savez peut-être déjà, nous aurons le plaisir d’accueillir en juin prochain le Congrès national de notre Fédération. Pour faire de cet événement une complète réussite, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés avant, pendant et après le Congrès. Mise en place, accueil, orientation, presse, buvette… il y en aura pour tous les goûts !

Merci dès à présent de nous faire part de votre disponibilité pour nous aider dans cette organisation en nous précisant les dates possibles pour vous (à ce stade les plages horaires mentionnées sont larges mais nous tâcherons d'organiser des rotations par tranche de 2 heures), vos préférences, si vous en avez, en termes de missions à assurer (nous essaierons de les prendre en compte au mieux)  et en nous communiquant votre numéro de portable et votre adresse électronique, permettant de rester en contact avec vous lors du Congrès et durant ses préparatifs en cliquant sur formulaire des bénévoles.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’organisation qui sera mise en place et du rôle que vous serez amenez à y prendre avec, au plus tard 15 jours avant le début du Congrès, un planning des tâches bénévoles.

Sachez enfin – et cela va de soi – que vos frais de déplacement seront pris en charge. Bien entendu, votre restauration également et, pour celles et ceux qui le souhaitent ou ne peuvent rentrer chez eux, votre hébergement sera assuré à titre gracieux. Il conviendra de nous le préciser dans votre réponse.

Merci par avance de votre collaboration, n’hésitez pas également à mobiliser vos proches !

Comptant sur votre participation,

JB Lalanne – Florence Prudhomme – Lydie Ougier